Ces ateliers en premier lieu furent proposés aux personnes désireuses d'explorer leur jeu d'acteur. Grâce à elles, à leurs retours sur ma pratique liant art et psychologie, à notre expérience commune, je compris que cet atelier s'adressait à toutes personnes ouvertes à la découverte de leur intériorité émotionnelle, leur corporalité et à leur désir de faire de leur vie un jeu dont elles seraient l'acteur principal.

COMMENT PARVENIR A VIVRE DANS L'ACCEPTATION DE SOI ?

 

Les ateliers vous invitent à explorer vos ressentis, votre état au moment présent, à l'accueillir pour servir vos propos. Nous apprenons à écouter l'autre avec sincérité, à rester connecté à soi. Nous travaillons tout particulièrement la bienveillance avec soi-même.

En m'appuyant sur le déroulement d'ateliers d'expression scénique, je vous amène par ce travail d'intériorisation vers un parlé vrai et le respect de soi.

 

QUELQUES mots doux de participants...

Un grand merci à chacun pour ce qu'il amène et éclaire lors de nos rencontres

"Deux jours de stage forts en émotion.

Nous allons chercher au plus profond de nous, mettre la lumière sur des questions que l'on ne s'était jamais posées et être complètement chamboulé de notre réponse! Mais le tout avec une bienveillance et une atmosphère d'amour incroyable, grâce a Emilie. 

Merci Emilie."

Johanne

Marseille/PACA

"J'ai particulièrement apprécié ce stage de 2 jours avec Emilie Danner.
Ses connaissances et expériences artistiques (auteur-comédienne) aussi bien que psychologiques (psychologue de formation) permettent à Emilie de nous proposer un weekend de travail riche et intense.
Avec humour et bienveillance, Emilie nous emmène à la recherche d'une vérité d'être pour une interprétation juste dans le jeu d'acteur.
Par un travail, notamment sur le rapport au corps et les émotions, Emilie, par sa finesse d'analyse, nous aide à trouver des clefs pour enrichir notre jeu, améliorer notre présence scénique et exprimer notre authenticité.
Merci pour ce weekend de travail dans la bonne humeur!"

 

Julien 11/06/18

Marseille/PACA

J'ai vraiment aimé ton stage, ta pédagogie et ta bienveillance.

Pour être honnête je ne savais pas bien où je mettais les pieds, mais je trouve que l'angle choisi de comprendre pourquoi on monte sur scène est particulièrement intéressant et original, d'autant plus ajouté à tous les autres exercices d'écoute de soi.

J'ai le sentiment d'avoir commencé à toucher du doigt quelque chose de moi que je ne connaissais pas, et je m'en délecte rien que d'y penser !

 

Encore un grand merci pour tes conseils !

Donia

Marseille/PACA

​Un week-end en immersion dans le "dire juste" au théâtre, au plus près de nos émotions et de notre sensibilité. Emilie a su nous guider, nous accompagner avec douceur et rigueur. Grace à son écoute, son attention et sa précision nous sommes allés à la rencontre de nos potentiels... Pour moi, un parfait dosage des ingrédients indispensables à la réussite de tels moments : joie, convivialité et exigence ! Merci ... et à bientôt.

Ivane

Marseille, PACA

J'ai beaucoup aimé ces 2 jours de stage.
Il y avait une très bonne ambiance, faite de plaisir, de rires, de complicité, de tolérance et d’émotions traversées.

J'ai beaucoup apprécié l'écoute et le respect mutuel installés dès le début du stage. 


La bienveillance et la générosité dont ont fait preuve Emilie et les autres participantes sont de superbes cadeaux et de beaux souvenirs que je garderai longtemps en mémoire. 
Je pense que les bonnes vibrations ressenties durant ces 2 jours vont continuer de m'accompagner longtemps après le stage !

J'ai aussi énormément appris durant les 2 jours de stage : j'ai découvert des techniques que je pourrais appliquer au théâtre (techniques de concentration, de respiration, de relâchement musculaire)
mais aussi et surtout, j'ai appris des choses sur moi-même et sur mon rapport au corps et aux émotions.

Pour résumer : j'ai vécu une belle expérience humaine à la découverte des autres, de leur univers et de ma propre intériorité.

Marjorie

Marseille, PACA

‌‌Merci Emilie pour ce week-end de stage qui m'a donné la possibilité de prendre conscience de mes ressentis et de mes émotions enfouis en moi depuis trop longtemps. Merci pour tes conseils qui m'a fait découvrir que je pouvais donner de l'émotion quand j'étais moi, tout simplement, sans en rajouter. Très bons exercices sur la justesse et sur la connaissance de soi. Tu a été pendant ces deux jours très attentive, observatrice et bienveillante. Merci encore et à bientôt. Je t'embrasse. Annie

Annie 13/02/18

Marseille, PACA

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now