CREATEURS

SAUVAGEs

Exprime ta vraie nature

 

 

 

Femme, Mère, Psychologue, Artiste thérapeute, Energéticienne & Praticienne de Santé

Nous co-créons ensemble ces rencontres vers l’épanouissement. Les cercles de femmes vous invitent à explorer vos ressentis, votre état au moment présent, à les accueillir pour servir l’énergie de groupe en partageant avec nous l’être unique que vous êtes. Je mets en oeuvre auprès de chacune mes compétences, ma créativité et ma sensibilité. Nous apprenons à développer nos dons, à écouter nos partenaires avec sincérité, à trouver cette justesse entre ce que l’autre traverse et nos expériences personnelles. Nous nous offrons le cadeau de vivre des relations authentiques et profondes. C’est dans un cocon bienveillant que nous vivons cette affirmation au monde. Mes accompagnements se vivent aussi bien assis, debout, allongé, en marchant, en jouant, en chantant, en dansant, en exprimant ce qui est là dans l’ici et maintenant, sans jugement. Se sentir vivante, dans l’amour, puissante et en transformation. Je me réjouis de vous connaitre et de partager ce moment de vie à la fois doux et intense pour ensemble poursuivre ce beau chemin vers la liberté et l’amour de soi;
 

UNE COLLABORATION :

Ma rencontre avec Jonathan a été et continue d’être un beau chemin initiatique au cours duquel je sillonne la vallée autant que les sommets. C’est un apprentissage et une joie de savourer chaque jour la qualité de la relation que nous co-construisons. J’exprime mon être contraint, mon être libre, tous deux souhaitant la même direction : l’amour dans le détachement, l’authenticité, le partage, l’allégement, la fluidité, la simplicité, le plaisir de parcourir la vie l’un à côté de l’autre, ensemble.

JONATHAN BENITA 


Coach créatif - artisan et artiste métallier


Architecte puis artisan et artiste métallier, je coach et accompagne les personnes pour qu’elles soient créatrices de leur monde et en amour d’elles-mêmes.

 

Mes pratiques : cercle de parole, coaching à la personne, accompagnement créatif en atelier.

 

Mes outils : décharge émotionnelle, radiesthésie, chants, symbolisme, création d’outils graphique, Coaching en 5 temps « Emotion/ intuition/Intention/Réflexion/Action ».

« J’ai cherché longtemps dans le regard de l’autre l’approbation d’exister. Aujourd’hui je chemine vers l’homme joyeux, authentique, courageux à l’émotion fluide. J’apprends à m’aimer. De ma tête vers mon corps, de ma réflexion vers mon intuition, mon parcours prend forme dans une pratique journalière saine et en présence ».
Je vous motive et vous oriente à fluidifier votre mécanisme créatif, afin d’offrir au monde, allégé des censures et de la honte, la part de merveille que vous êtes. De l’émotion qui se présente et circule à l’intuition corporelle et sensible, de l’intention créatrice à la pensée intelligente, j’assite votre courage à produire les actions justes et appropriées dans votre monde journalier.

 

Il se peut que votre équilibre intérieur entre ; Authenticité/mensonge, Courage/peur, Amour/censure, Fierté/honte, créativité/Sabotage, ne vous convienne plus, et que vous souhaitez-vous gouter une nouvelle manière d’être au monde.Je propose dans nos échanges de révéler les freins comme les accélérateurs qui impact vos pensées et vos actions journalières, bouleversant votre équilibre (Je m’aime/je m’aime pas).Je vous guide par mes intuitions, actions ludiques et outils créatif à éclairer vos engrenages internes plonger dans l’ombre. Je donne confiance à votre confiance, j’encourage votre courage, vous accompagne à impulser les actions justes et équilibrantes à se manifester concrètement dans votre vie. Afin que vous soyez le créateur de votre réalité, appréciant le bien-être et la joie d’incarner l’être merveilleux que vous êtes.

Les cercles d'hommes que je vous propose, créé un espace intime, sécurisant et authentique, permettant d’échanger, ressentir, agir et vivre ces émotions, sous la bienveillance et l’empathie des autres hommes présents. Nous cherchons à contacter en nous l’homme courageux et puissant, caché dans notre homme peureux et violent. Un moment où l’on peut reconnaitre dans les yeux, l’énergie et les paroles des autres, nos propres doutes, peurs, colères, chagrins et résistances à vivre de manière fluide. Autant de cadeaux à récupérer, afin de faire circuler ces parties-là en nous, rangées dans l’ombre de nos censures depuis longtemps souvent. Un moment pour avancer sur notre chemin d’homme et de père.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now